Volleyball: Les belles promesses ont rendu les Power Cats de Guin malheureux
Un trou de 200 000 francs dans la caisse et un manque criant de bénévoles: le club singinois se questionne sur son avenir en ligue A. Explications.
Un trou de 200 000 francs dans la caisse et un manque criant de bénévoles: le club singinois se questionne sur son avenir en ligue A. Explications.
Les Fribourgeoises Méline Pierret et Sarina Wieland ont participé avec l’équipe de Suisse aux deux rencontres qualificatives pour l’Euro 2026. Ceci, après deux mois de préparation intense.
Tanja Hüberli et Nina Brunner se battront pour une médaille ces prochains jours au pied de la tour Eiffel. La paire helvétique a les moyens de monter sur le podium olympique après avoir accédé aux demi-finales avec brio.
Au classement mondial, la Suisse compte trois paires dans le top 15. Les deux meilleures sont à Paris. De quoi nourrir quelques ambitions et confirmer que la Suisse est une nation qui compte dans la discipline.
Le club singinois a recruté deux nouvelles étrangères pour la saison prochaine. Il annonce aussi avoir dû revoir son budget à la baisse: un sponsor important n’a jamais payé son dû.
Les Singinoises se sont inclinées devant les Neuchâteloises pour la troisième fois durant ces play-off, mais elles ont enfin remporté un set.
Battues 3-0 à domicile lors de l’acte II, les Power Cats de Guin ne peuvent qu’admettre la supériorité de leur adversaire. Acte III mercredi à la Riveraine.
Les Power Cats de Guin ont quasiment l’obligation d’égaliser dans la finale des play-off, ce vendredi à domicile. Et renverser le NUC.
Guin a annoncé sept prolongations pour la saison prochaine, mais perd ses deux meilleures attaquantes. Les Suissesses fidèles.
Les Power Cats ont logiquement perdu l’acte I de la finale de ligue A féminine (3-0). A Neuchâtel, les Singinoises ont rapidement dû se passer de leur capitaine, Bruna Da Silva, blessée.