La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Les jumeaux Bussard arrêtés en quarts, Marianne Fatton en force

Malgré un 6e temps lors des qualifications du sprint, Thomas Bussard ne parvient pas à atteindre la demi finale. Même constat pour son frère Robin, ainsi que pour Rémi Bonnet. Marianne Fatton termine 6e de ce Trophée Marmotta en Italie.

Les jumeaux Bussard arrêtés en quarts, Marianne Fatton en force © keystone-sda.ch
Les jumeaux Bussard arrêtés en quarts, Marianne Fatton en force © keystone-sda.ch

GE

Publié le 25.02.2024

Thomas et Robin sont encore une fois stoppés aux portes des demi finales ce dimanche. Les skieurs fribourgeois ne parviennent pas à sortir leur épingle du jeu lors de cette épreuve sprint et signent respectivement une 6e et 5e place dans leurs groupes respectifs en quart de finale. Avec son chrono de 4:19.48, Thomas se classe 30e, tandis que son frère Robin se classe au 21e rang (3:27.99). Rémi Bonnet se classe juste derrière Robin au 22e rang grâce à son chrono de 3:29.50. Le grand gagnant de cette épreuve de sprint italienne est le Français Robin Gallindo qui signe un chrono de 3:18.47 lors de la finale.

La skieuse Marianne Fatton réallise une superbe performance en rejoignant la finale et en se classant 6e. Première à l’issue de sa demi-finale, elle signe un chrono de 4:12.81 lors de la finale et enregistre la meilleure performance suisse de la journée. La Fran&

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11