La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Bulle vole 3 points à l’ogre nyonnais

Face à une équipe qui alignait trois joueurs classés dans le Top 350 mondial, les Gruériens ont sauvé deux simples et un double.

Alejo Prado et Bulle ne se sont inclinés que 6-3 face à Nyon. Une bonne performance. © Thomas Delley
Alejo Prado et Bulle ne se sont inclinés que 6-3 face à Nyon. Une bonne performance. © Thomas Delley

Pierre Salinas

Publié le 27.05.2024

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Opposé à l’ogre du TC Nyon samedi pour le compte de la 3e journée des interclubs de ligue B, le TC Bulle a sauvé 3 points, ce qui n’est pas une moindre performance. Face au leader du groupe 1 qui n’alignait pas moins de trois joueurs classés parmi les 350 premiers mondiaux (Trungelliti, Sanchis et Bellier), les Gruériens ont pu se reposer sur leur fer de lance, Yann Marti (N2 16), qui n’a laissé aucune chance à l’Argentin Marco Trungelliti, N1 5 et matricule 169 à l’ATP. Autre heureuse surprise, la victoire du jeune Jurassien Thomas Gunzinger (N4 89) face à l’expérimenté Joss Espasandin (N4 94). Quant au troisième point, il a été remporté par la paire composée d’Adrien Berrut (N3 42) et de Lucien Michel (R1), ce dernier, longtemps contrarié par les blessures, signant un retour à la compétition probant.

«Trois points, c’est bien. On aurait pu en avoir quatre, parce qu’on a balle de match dans le double No 1, mais quand tu vois une telle armada débarquer, tu te dis aussi que tu

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11