La Liberté

Ajoie retrouvera La Chaux-de-Fonds

Publié le 27.03.2023

Temps de lecture estimé : moins d'1 minute

Hockey sur glace » Ajoie s’est incliné lors de l’acte VI du play-out de National League. Les Jurassiens ont été battus 5-4 sur un but de Pesonen à la 94e minute et perdu cette série 4-2. Comme lors du cinquième duel, les joueurs de Julien Vauclair avaient tout pour bien faire. Comme jeudi dernier, ils comptaient deux longueurs d’avance mais n’ont pas su en profiter. Et ce sont finalement les Tigres qui ont eu le dernier mot durant la deuxième prolongation à 0 h 16.

Voilà Langnau en vacances et les Jurassiens en train de préparer le barrage de promotion-relégation contre La Chaux-de-Fonds. Un duel qui sent la poudre. Les Neuchâtelois sont soulagés, ils pourront aligner Huguenin et Petrini. Si Langnau avait été opposé au HCC, les deux joueurs prêtés par les Bernois n’auraient pas eu le droit de porter le maillot des Abeilles dans cette série.

Ajoie devra composer sans Jordane Hauert. Le capitaine a en effet écopé d’une amende de 1000 francs et est suspendu pour un match à la suite d’un balayage commis à l’encontre d’Axel Holmström samedi. ATS

Articles les plus lus
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11