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La concurrence affûte ses armes

L’évolution du paysage médiatique romand s’accélère avec le lancement hier du site watson.ch

La concurrence affûte ses armes
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La concurrence affûte ses armes

Raphaël Besson

Publié le 02.03.2021

Temps de lecture estimé : 5 minutes

Médias, philippe amez-droz » Avec 21 journalistes, le portail d’informations watson.ch a fait hier son entrée officielle en Suisse romande. Déjà bien présent outre-Sarine, il se lance à la conquête d’un public plutôt jeune, avec la volonté claire de prendre des parts du gâteau publicitaire national. «Watson, c’est de l’info, du débat et une bonne dose de divertissement», annonce le média qui a passé un accord de collaboration avec le site français Slate.fr.

«Nous sommes très heureux d’avoir réussi ce défi. Nous avons beaucoup travaillé pour arriver à ce moment si important pour l’histoire à succès de Watson, à savoir le lancement d’un portail en Suisse romande», commente Michael Wanner, directeur général de Watson. «C’est magnifique, c’est un moment plein d’émotions de vivre un bout d’histoire des médias en Suisse romande», réagit Sandra Jean, rédactrice en chef. «Encore vivante», rit-elle.

Du monde au portillon

Car s’il y a eu des mois de préparation et beaucoup d’éner

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