Gilles, fils de pub
Publicitaire comme son père avant lui, Gilles Aeby a récemment été sacré meilleur publicitaire de l’année
Stéphanie Schroeter
Temps de lecture estimé : 7 minutes
Publicité » Numéro 10. Une voix lui souffle qu’il faudrait peut-être changer le nom de son agence de publicité. Parce qu’il vient de gagner le Prix romand de meilleur publicitaire de l’année. Numéro 1? Gilles Aeby esquive, modeste. Il l’assure: il gardera le sien. Celui qui a fait son succès ces vingt dernières années, et pour les vingt à venir sans aucun doute…
Gilles, vous avez récemment gagné le prix de publicitaire de l’année. En quoi consiste-t-il?
Ce prix est octroyé chaque année et est essentiellement honorifique. Il récompense un publicitaire au niveau romand. Le lauréat a pour mission de parler et de défendre la branche au niveau national.
Alors, heureux?
Je ne cours pas ces prix et on m’y a inscrit un peu &ag