La Liberté

Soutien à dix-sept projets pour les jeunes en 2021

Grâce à un subventionnent de l'Etat de Fribourg, 17 projets en faveur de l'enfance et de la jeunesse ont vu le jour l'an dernier dans le canton. L'opération continue. Prochaine échéance pour déposer un dossier: le 15 février.

Parmi d'autres projets, le festival Juvelania est soutenu par l'Etat de Fribourg © La Liberté
Parmi d'autres projets, le festival Juvelania est soutenu par l'Etat de Fribourg © La Liberté

MAG

Publié le 26.01.2022
Partager cet article sur:

Ouvertures de salles de sport le dimanche matin pour les familles à Fribourg, création d’un studio de musique à Flamatt, festival Juvenalia, rencontres entre les communes autour du thème de l’enfance et de la jeunesse. Ce sont quelques exemples d’initiatives soutenues financièrement l’an dernier par l’Etat de Fribourg. Un montant de 190’000 francs a ainsi été attribué à 17 projets.

Dans un communiqué de presse, il est rappelé que ces projets s’inscrivent dans le cadre des trois objectifs de la stratégie cantonale «Je participe!»: favoriser une éducation globale, encourager la participation et la citoyenneté et promouvoir un cadre de vie épanouissant. Le programme s’inscrit dans la durée. Il est possible de déposer des dossiers quatre fois par année auprès du Bureau de promotion des enfants et des jeunes dans le canton de Fribourg. La prochaine échéance est fixée au 15 février.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00