La Liberté

26.06.2020

Dix conducteurs dénoncés lors d'un contrôle

Le contrôle policier a duré près de cinq heures. © Police cantonale fribourgeoise
Le contrôle policier a duré près de cinq heures. © Police cantonale fribourgeoise

CR

Partager cet article sur:

Un contrôle de police a été organisée jeudi à Dompierre. Dix conducteurs étaient en infraction dont cinq ont été empêchés de poursuivre leur route.

La Police cantonale fribourgeoise, en collaboration avec deux experts de l’Office de la circulation et de la navigation (OCN), a fait un contrôle de circulation, jeudi de 15h30 à 20h, à Dompierre.

Sur les 64 véhicules contrôlés, dix seront dénoncés pour des infractions à l’Ordonnance concernant les exigences techniques requises pour les véhicules routiers et la Loi sur la circulation routière. Parmi eux, cinq conducteurs ont été empêchés de poursuivre leur route : un n’avait pas de permis, trois avaient des véhicules modifiés illicitement et une remorque n’était pas immatriculée.

Un cyclomoteur a été séquestré pour un contrôle plus approfondi alors que les autres conducteurs ont dû s’organiser pour rapatrier leur véhicule à domicile. Six des conducteurs dénoncés seront en outre convoqués pour une expertise à l’OCN et trois amendes d’ordre ont été délivrées, indique la Police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

Articles les plus lus
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00